43% des sociétés sont dans l’impossibilité de dire pourquoi
elles perdent des clients
1) Comment améliorer la qualité
de sa relation client ?
2) Comment acquérir de nouveaux clients ?
3) Comment développer vos clients ?
4) Comment reconquérir vos clients perdus ?
5) Comment connaître vos clients ?
6) Comment réalisez de nouvelles ventes sur des clients inactifs ou
perdus ? |
|
La Gestion de la Relation Client englobe l’ensemble des activités
et des processus que doit
mettre en place une entreprise pour interagir avec ses clients et ses
prospects afin de leur fournir des produits et des services adéquats au
bon moment. Placée au cœur de la relation client, la base de données
est le moteur de toutes vos actions commerciales et de marketing. Pour
être pleinement opérationnelle, l'amélioration de la qualité
de votre base de données passe par pouvoir intégrer des flux d’informations
multi canal en temps réel, et les restituer sans délais à tous
les acteurs de la relation.
Le premier problème à résoudre vient de la multiplication
des canaux entrants de contacts, web, e-mail, téléphone, fax, courrier.
L’e-mail, les sites web, les SMS, l’Internet sur les mobiles
sont venus enrichir la palette mise à la disposition des clients
pour vous contacter et de votre entreprise pour prospecter ou fidéliser
les clients.
Harmoniser son système de canaux de contacts est donc essentiel
pour tendre vers une relation lient de qualité avec traitement du contact
dans une logique de coût, avec une meilleure gestion des interactions
en rendant le multicanal prioritaire et cohérent.
Trouvez de nouveaux clients rentables et faites croître
votre chiffre d’affaires
Notre
société propose de développer une solution complète de gestion
de la relation client en rapport avec votre métier et votre problématique
: |
|
> Gestion des contacts multi-canaux et des agendas : collecte d'informations,
saisie, mémorisation, analyse et diffusion des contacts clients, prospects
et partenaires.
> Traitement des bases de données : dédoublonnement, déduplication
et enrichissement
> Data mining, comprendre et segmenter les clients, concentrer les
actions commerciales sur les cibles à fort potentiel
> Gestion des actions commerciales et marketing : emailing avec tracking
; courrier, rendez-vous, appel téléphonique…
> Gestion de la production commerciale, des relances commerciales pour
augmenter la qualité et la rapidité de réponse de votre entreprise.
> Gestion et suivi des propositions commerciales
> Interfaçage avec la production, la gestion des stocks, la
logistique, etc.
> Facturation
L'avantage immédiat d'une solution de CRM est un rapide retour
sur investissement assuré par l'accroissement de votre Chiffre d'affaires
: |
|
Retour
sur Investissement
1) Sur les ventes (réduction du cycle des ventes, amélioration du taux
de signature, visibilité rapide des raisons de perdre ou gagner,
meilleure fidélisation des clients,...)
2) Sur le marketing (visibilité immédiate sur l’efficacité des actions
marketing, réduction des coûts d’analyse et des documents
marketing, augmentation du nombre de prospects générés,...)
3) Sur le service client (amélioration de la productivité du service client,...)
4) Sur la production
5) Sur la fonction adminitrative et comptable
6) Sur le management (amélioration de l’efficacité des reportings,...)
|