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L'e-mail offre dans des conditions financières extrêmement intéressantes la possibilité de contacter les clients potentiels, les fidéliser, améliorer le dialogue avec eux de façon très personnalisée.


 Réduction des coûts, l'emailing est le coût au contact utile le plus bas du marketing direct, coût 10 à 20 fois inférieur à un mailing postal, pas de coût de télécommunication en plus, facturation des e-mails recus, pas d'investissement, pas de facturation minimum

 Pas d'investissement nécessaire en serveur de messagerie et bande passante haut débit

 L'e-mailing effectué sur des fichiers qualifiés et des lecteurs réceptifs est une arme redoutable.

 L'e-mailing est un média rapide et efficace, substitutif ou complémentaire de votre communication traditionnelle qu'est le mailing courrier ou le fax mailing.

 36 milliards d'e-mails sont envoyés chaque jour, 56% des entreprises utilisent l'e-mailing pour acquérir de nouveaux clients, plus de 90 % des entreprises utilisent l'e-mailing pour entretenir des relations avec leurs clients.

 63% des internautes apprécient de recevoir des e-mails commerciaux et 57% des internautes français font suivre leurs email commerciaux, ce qui tend à faire penser que l'effet de marketing viral est loin d'être négligeable lors d'une campagne d'emailing.

 Un internaute a en moyenne 2,1 adresses e-mails personnelles et 2,2 adresses e-mail professionnelles, 29% d'entre eux en consacrent une à la publicité.

  Interactivité : Grâce à la rapidité d'Internet l'E-Mailing est l'outil le plus puissant du Marketing Direct. Ce nouveau media permet d'envoyer des milliers de courriers à des destinataires différents en quelques minutes seulement.
  Contact Personnalisé : Notre technologie d'envoi permet de personnaliser votre message d'emailing avec plusieurs champs de personnalisation.

  Contact Professionnel : L'utilisation du format html lors de l'envoi de votre emailing permet de reproduire l'indentité graphique de votre entreprise, votre communication par email est harmonisée avec l'ensemble de vos autres actions de communication.

 Efficacité : L'e-mailing est reconnu dans toutes les études et par ses utilisateurs comme un moyen rapide et extrêmement efficace pour communiquer.

 Rentabilité Immédiate : l'e-mailing génère des meilleurs taux de réponses
Nous avons déjà observé des taux d'ouverture des mail supérieur à 94% pour le grand public et supérieur à 90 % pour les professionnels.

 Taux de réponse 2 à 3 fois plus élevé que pour un mailing postal. Généralement les taux de retour, taux de clics oscillant entre 3 et 52%, avec une moyenne de 41,5% dans un délai constaté de 72 heures. Des taux de contacts utiles jusqu'à 15 fois supérieur au mailing courrier.
vous générez ainsi des contacts utiles en un temps extrêmement court : de 1 à 10 jours.

  Portefeuille prospect abondant : En programmant des campagnes régulièrement  d'emailing, vous pouvez ainsi alimenter votre force de vente en prospects qualifiés tout au long de l'année. Même si les retours sont immédiats sur le Web, il n'en reste pas moins que comme pour les actions traditionnelles, les retombées sont récurrentes.


 Contrôle immédiat - Mesure des résultats de votre campagne d'emailing : Suivi des connexions générées sur votre site (tracking) enregistrement et analyse en temps réel, taux d'ouverture, lecture, click, qualification de votre base de données par gestion des désabonnements et des listes anti-spam, analyse des échecs d'envois, états de campagne, croisements, états consolidés.
 
Le premier niveau de mesure consiste à mesurer de manière globale les taux de retours des émissions. L'analyse peut également se faire destinataire par destinataire ou offre par offre au sein d'un même message. Le deuxième niveau de mesure qui nécessite une implantation de marqueurs sur le site marchand est une mesure de rentabilité qui peut être exprimée en chiffre d'affaires ou marge générée par une campagne.

  CRM GRC + Email = Gestion Gagnante de la Relation Client
Management des réponses entrantes, enrichissement des profils de client avec chaque transmission

Nos Engagements de Qualité pour l'Emailing :

> A travers des interfaces personnalisées, notre societé propose gratuitement, à tous ses clients, les services d'abonnement et de désabonnement aux mailing listes et gère une liste d'e-mails opt-out, donnant ainsi de la valeur ajoutée à leur campagne.
> Une capacité serveurs et bande passante permettant l'envoi de plusieurs dizaines de milliers d'e-mails à l'heure
> Les e-mails non reçus ne sont pas facturés (adresses erronées, problème de réception)
> Facturation dégressive en fonction des quantités envoyées
> Envois possibles en France et à l'étranger aux mêmes coûts
> Dédoublonnement, croisement gratuit jusqu'a 5 bases.
> Mise en oeuvre rapide permettant la réalisation complète d'une opération en moins de trois jours.

Exemples de campagnes possibles par Email, c'est un moyen de communication idéal pour :

> Communiqué de presse, Communication événementielle, Annoncer votre actualité, Présentation, Génération de trafic pour sites Web ou sur points de vente physiques, Campagne d'invitation salons, Manifestations, Acquisition de nouveaux clients, Fidélisation de clientèle, Nouveaux tarifs, Lancement de nouveaux produits (présentation, Ventes), Prospection ciblée Produit /Service, Vente par correspondance, Lettre d'information, Offres promotionnelles... Newsletters, Enquêtes et sondages, Envoi de Mises à jour de tarifs, catalogues...

Les atouts de l'e-mailing :
> Rapidité de création et de diffusion
> Un coût d'envoi réduit et des frais de réalisation peu importants,
> Economie (disparition des frais d’impression et d’affranchissement)
> Un délai d'acheminement et de réception quasi instantané,
> Une interactivité unique, une réponse des destinataires en un seul clic,
> Ciblage optimal, un véritable outil de marketing one to one permettant à l'entreprise de personnaliser ses messages,
> Popularité de l'email, un outil de marketing viral très puissant, les messages sont transférés par les destinataires à de nouveaux prospects,
> Interactivité et personnalisation
> Une cible réceptive ; les personnes touchées ont donné leur accord pour recevoir des informations et offres commerciales,
> Un outil de fidélisation flexible par son faible coût, ces types de campagnes sont à la portée de tous types de budgets.
> Impact mesurable immédiatement grâce aux rapports de campagne en ligne, tracking
> Rendements élevés

 Notre société est à votre disposition pour vous conseiller pour toutes campagnes de marketing direct.