Criteres disponibles Fichiers Particuliers Adresses Email BtoC Imprimer
  En ce qui concerne les fichiers grand public, cela va du nom et adresse à l'indication du sexe, de l'âge, du nombre d'enfants, du niveau de revenus, de la profession, du ou des centres d'intérêts, du type d'habitation, les produits achetés par correspondance...

Devis B2C


>>> Plus les fichiers sont riches en informations socio-démographiques, comportementales, plus ils ont d'excellents rendements. Cependant, ils ne recensent pas toujours la totalité de vos acheteurs potentiels.
  
Les critères disponibles pour les Fichiers Marketing de particuliers sont en général, pour l'e-mailing et l'envoi postal adressé :


Origine du fichier

fichier, vpc, presse, adhérents, internet, opération de marketing, annuaires...
Les critères de ciblage sociaux-démographiques

sexe
: homme, femme - age : - de 18 ans, 18-25 ans, 26-35 ans, 36-45 ans, 46-55 ans, 56 ans et + - nom - prénom - niveau de revenu - actif ou retraité - géographique - acheteur de la vpc - adresse postale - profession - composition du foyer (marié, célibataire, concubinage, enfants), C.S.P, catégories socio-professionnelles, Revenus mensuels nets, secteur d'activité professionnel, Propriétaire ou Locataire du logement,

Les critères de ciblage Internet

E-mail
(déclaration cnil & marketing permission) - achat sur le web
Type d’achats Internet : Jeux vidéo, Spectacle, Matériel Informatique, Vêtements, Produits culturels , Voyages, Courses alimentaires, Hifi, vidéo, photos, vin, épicerie fine
Fréquence achat par correspondance - Montant achat par correspondance
Moyen de connexion à Internet : Modem 56k, Câble, ADSL, Modem 28,8k, ISDN 64k, Modem 14,4k, ISDN 128k, T1/T2/T3
Temps de connexion à Internet par mois : + de 40 h, entre 20 et 40 h, entre 10 et 20 h, entre 4 et 10 h, - de 4 h
Utilisation d'Internet : E-mail, Recherche d'informations, Téléchargement, "Chat", Achat en ligne, Enchères, Newsgroups


Centres d'intérêts

animaux de compagnie - art et culture, histoire - associatif et caritatif - auto et moto - beauté, santé -   bricolage, jardinage, Maison décoration - bourse, finance, économie, assurance - cinéma, tv, vidéo -   gastronomie, bio - informatique, high tech - jeux, jeux vidéo - lecture, presse - mode - musique, concert -   shopping - sport - vins - voyages, vacances, loisirs - gadgets - produits sexualité divers -
  esotérisme, voyance - confort, hygiène - articles de ménage, textile - famille, enfants - alimentation,   santé - juridique - écologie - Caritatif, bénévolat - Téléphonie - Mode, vêtements, habillement - Sorties (concerts, théâtre, spectacles …) - Télévision - Voyages, vacances, tourisme - Bourse, placements, assurances - Cinéma, vidéos - Informatique personnelle - Jeux de hasard, loteries - Lecture (livres, journaux, presse magazine…) - Musique - Photo/audio/vidéo - Télécommunications - Cadeaux - Alimentation, gastronomie - Business - Charme - Enfants - Immobilier - Art, brocante, antiquité - Pari, tiercé, loterie, casino


 Notre société est à votre disposition pour mieux cibler votre campagne en fonction des critères, présents dans le ou les fichiers retenus.


>>> N'hésitez pas à nous contacter ou nous soumettre une demande de devis particuliers

>>> Connaître les fichiers disponibles : consultez nos rubriques "Tous les fichiers".