Courtage Fichiers Adresses B2B B2C Particuliers Entreprises Imprimer

  Vous aussi, vous pouvez financer tout ou partie de votre opération de prospection ou augmenter la rentabilité de votre entreprise par la commercialisation de votre fichier clients.

> Vous n'avez aucun investissement à engager : tous les frais d'exploitation, de commercialisation sont à notre charge en cas d'exclusivité ou non.

> Vous nous faites savoir les caractéristiques et les modalités de commercialisation de votre fichier qui apparaîtra de manière codifiée dans notre base en ligne.

> Nous acceptons l'échange de fichiers - Professionnels.
>>> consultez-nous

Aucune proposition de commercialisation ne sera envoyée par notre société à un client éventuel, sur la base des informations figurant dans notre base de données avant de disposer d'un devis ferme de votre part suite à notre interrogation au cas par cas.

Renseignements à nous communiquer si vous souhaitez paraître dans notre site pour que nous commercialisions votre(vos) fichier(s) :

 > Appellation : le nom réel du fichier sous lequel vous le commercialisez
 > Résumé : présentation résumé de votre fichier en maximum 250 caractères
 > Potentiel : la quantité totale d'adresses (éventuellement résiliées, inactives et prospects)
 > Propriétaire : raison sociale du légitime propriétaire, si vous êtes courtier, nous vous remercions de  bien vouloir préciser si vous avez l'exclusivité de commercialisation du fichier,
 > Description : les sources des adresses, la composition du fichier, sa qualification
 > Sélections : les critères de sélection et de tri possible
 > Mise à jour : la fréquence
 > NPAI : taux de remboursement, durée, présentation
 > Déduplication, dédoublonnement, routage, etc. tous les prestataires peuvent-ils intervenir ou non,  l'exclusivité est-elle réservée, un agrément doit-il être obligatoire, le taux de remboursement éventuel.
 > Impression perso : Idem.
 > Topage : OUI ou NON - durée et coût éventuels (rappeler la devise).
 > Délai et format de livraison : en jours ouvrés et sous quel format
 > Minimum de commande : le nombre d'adresses ou la facturation minimum
 > Prix au mille : en cas de prix dégressif, le prix minimum, moyen ou maximum
 > Conditions financières : les prix dégressifs, le coût de sélection, frais fixes, coût supports, etc.
 > Commission broker : en pourcentage et précisez sur quels postes elle s'étend.
 > N° CNIL ou agrément: Cnil pour la France seulement, autres selon législation en vigueur

  De grands acteurs de la distribution et de la vente à distance et de la vente par correspondance nous font confiance dans la commercialisation de leurs fichiers clients.

  N'hésitez pas à nous contacter