Notre
société vous aide à trouver le fichier marketing adéquat pour effectuer
votre campagne de marketing direct.
Déterminez
votre cible particuliers b2c ou entreprises b2b et vos critères
de sélection

Les fichiers d'adresses postales, e-mails, fax sont nombreux
en France et à l'étranger. Quasi exhaustive, la selection présentée
dans les rubriques fichiers existants BtoB et fichiers existants BtoC
présentent les principaux.
leur taille ne cesse de croitre, en partie grâce à l'échange
de données et la prise en régie de fichiers de tiers.

Attention, si le volume d'adresses est conséquent, les propriétaires de
fichiers fixent tous une fréquence maximum de contact par adresse, afin
d'en limiter l'utilisation et d'éviter les désabonnements. La fréquence
moyenne des envois pour une adresse n'excède pas 4 par mois.
Notre société vous aide à construire votre PLAN FICHIERS
> Le plan fichiers est la phase déterminante de l'élaboration d'une
opération de marketing Direct.
> La réussite de vos campagnes de mailings repose sur la quantité,
la pertinence des informations, la fiabilité, l' exhaustivité et la représentativité
de votre fichier commercial mais surtout, ce qui fera la différence, c'est
la pertinence de vos ciblages.
> Par conséquent, pour vous constituer un bon fichier, il est souvent
nécessaire d'utiliser plusieurs fichiers.