Méthodologie E-Mailing Envoi email marketing Campagnes Emailing Email marketing Imprimer
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   Notre méthodologie pour effectuer votre campagne d'emailing sur-mesure :

> Recherche, conseil et choix du fichier le plus adapté à votre besoin. Avec plus de 1.400.000 adresses propriétaires BTOB et des millions d'adresses BTOB et BTOC en courtage, Notre société dispose d'un potentiel fichiers inégalé en adresses BtoB. Il en est de même en btoc avec plus de 6000 fichiers recensées.
> Ciblage optimum par une large diversité de critères de qualification proposés, permettant de cibler par centre d'intérêt et/ou par profil, sélection par activité et critère géographique,
> Analyse rigoureuse de la provenance du fichier pour savoir s'il répond aux préconisations légales (permission marketing, opt-in) et aux codes de déontologie des professionnels du Marketinf Direct,
> Prise en charge et préparation de votre fichier,
> Définition de l'objectif de la campagne et du contenu de l'e-mailing
> Rédaction du message et / ou conseil pour la rédaction du message à envoyer,

> Définition et analyse de la nature et du poids des pièces jointes,
> Création et mise en page de vos documents au format texte *.txt , le plus universel ou au format html tel une page Web (couleur, format, navigation…);
> Personnalisation du corps de vos messages,
> Personnalisation en fonction des différents critères disponibles dans la base de données (en-tête, nom, fonction, référence client, dans les champs,
> Personnalisation des champs d'expédition "from", "to", "Object", "Reply to",
> Elaboration d'une maquette,
> Validation de l'e-mailing par un BAT, de l'objet, de l'expéditeur puis réalisation d'un envoi test.
> Paramétrage des serveurs pour un envoi programmé de jour ou de nuit, à une heure précise,
> Envoi de vos messages de jour comme de nuit

> Elaboration d'un rapport d'émission récapitulatif détaillé accessible en Ligne (horaires, nombre d'e-mails envoyés, nombre de NPAI, nombre de remove).
> Tracking qui permet de recueillir différentes informations sur les internautes qui cliquent sur les liens inclus dans vos messages :
- Taux de réception (rejets / base d'envoi), Taux d'ouverture, Taux de clic, Taux de visite, ou d'actions post-clic : inscription, téléchargement, formulaires remplis...
> Rapport statistique (nombre d'e-mails reçus, ouverts et nombre de clics, identifiant de l'internaute, identifiant du lien "cliqué", date et heure du "clic".).
> Hébergement des réponses
> Gestion des retours et désabonnements

 Notre societe est à votre disposition et peut vous conseiller pour toutes campagnes de marketing direct.